jeudi 19 février 2009

Happy Birthday

Aujourd'hui, je passe un nouveau cap. Depuis quelques semaines, je n'ai pas vraiment envie de parler de ce jour, pas envie d'y penser. Pourtant, un quart de siècle, ça se fête!

D'un côté, j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait dans ma vie, d'un autre il s'est déja passé tant de choses... Et puis, pour mon plus grand plaisir, les choses évoluent de plus en plus vite ces derniers temps.


Nous avons tous les deux un emploi qui nous plait, nous faisons de plus en plus de projets... Ces prochaines années risquent d'être remplies de belles surprises...

Je suis heureuse de ces évolutions!

6 Comments:

Anonyme said...

Que j'aimerais avoir 25 ans !!!! J'en ai 15 de plus et c'est aussi un cap ! Bon anniversaire !

Loutarwen said...

@ Bellesahi: Merci à toi! Et bon cap également ;-)

Anonyme said...

Oh la toute jeune fille !!! ;)

Un Joyeux Anniversaire ! Que la prochaine année soit pleines de moments extraordinaires ! :D

Anonyme said...

Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheurs petits et grands pour tes 25 ans !

Anonyme said...

Happy Birthday from Alsace ;o)
Bisous !

Loutarwen said...

@ Laila: Merci beaucoup!
@ Aelys: Merci!
@ Aurore: Ca me fait plaisir de te retrouver ici ;-) Merci!