jeudi 26 février 2009

Cloué au lit!

Après quelques jours de vacances bien méritées en Alsace, nous sommes de retour sur Paris. Retour au boulot, mais pas pour longtemps, puisque depuis hier soir, je suis malade.

C'est terrassé par le mal de gorge, la fièvre et les courbatures que je me suis résolue à rester cloué au lit suite à l'injonction de mon médecin ce matin. Je suis donc bloquée à la maison pour deux jours, condamnée à rester au chaud sous une couverture, sans goût et sans l'envie de rien.

Et c'est loin d'être drôle de ne pouvoir se lever plus de cinq minutes d'affilé sans avoir l'impression de gravir l'Everest. J'ai déja hâte d'être rétablie...

Mais il y en a deux qui sont contents: Manwë a passé sa journée dans mes bras sur le canapé à somnoler tout contre moi et Dolly à chanter dès que je lui adressais la parole...

4 Comments:

Anonyme said...

Bon rétablissement ! Prends bien soin de toi...

Loutarwen said...

@ Aelys: Merci!

Anonyme said...

Oh désolée ! J'espère que tu iras mieux très rapidement !

vincente said...

Oh la ! L'Alsace et les voyages en train ne t'ont pas réussi.
Affectueuses pensées
Vincente