mercredi 28 janvier 2009

Une goulée d'air frais...

Au début du mois de janvier, nous nous étions organisés tous les deux pour avoir deux jours de congés en commun. Ces deux jours arrivent enfin: demain (jeudi) et après-demain (vendredi).

Dans un premier temps, nous avions très envie de retourner deux jours à Nantes. Nous y aurions repris un peu nos marques, vu les changements et nous aurions eu l'occasion de faire enfin les soldes. Mais la SNCF en a décidé autrement. Demain, c'est grève. Pas possible donc de prendre le TGV jusqu'à Nantes.

Un peu sur un coup de tête, on a finalement décidé de louer une voiture. Et au lieu de passer quatre heures sur la route juste pour arriver à Nantes, on va finalement visiter la Normandie.

Nous visiterons, entre autres, Etretat et Honfleur, mais pour le reste, rien de vraiment prévu. Nous sortirons de l'autoroute le plus tôt possible pour profiter du paysage et nous arrêter dès que nous en aurons envie. Nous visiterons en voiture, mais aussi à pied. Pas d'hôtel de réservé, on verra bien où nos promenades nous menerons...

Nous pourrons prendre un bon bol d'air frais, nous aéré les méninges, nous construire plein de souvenirs et sortir du train-train quotidien...

Je vous abandonne donc jusqu'à samedi au moins...

A très vite!

5 Comments:

Aelys said...

Profitez-en bien !

Allie said...

Profitez, profitez! Et amusez-vous bien! Se retrouver, comme ça, ça fait du bien! :) Bon week-end!

Loutarwen said...

@ Aelys: Merci ;-)
@ Allie: Merci! C'est vrai que ces derniers temps c'était rare qu'on puisse partager de vrais moments ensemble...

Laila said...

Et bien, j'espère que vous avez eu un beau petit voyage ! C'est toujours ces petits voyages où on se laisse aller au gré de notre fantaisie qui nous permettent de découvrir de beaux endroits et de décrocher pleinement !

N'oublie pas de nous raconter un peu ! :D

Loutarwen said...

@ Laila: C'était très ressoursant! Je vous raconte dès demain ;-)