vendredi 16 janvier 2009

Lectures et cinéma

Depuis un peu plus de deux mois, je ne vous ai plus parlé de mes lectures ici. Il faut dire qu'entre mon nouveau boulot et le mois de décembre qui a filé à la vitesse grand V, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire.

Mais je me suis plongée dans les troisième et quatrième tome de Twilight. Au courant du mois de novembre et début décembre, j'ai lu Hésitation.


J'avais été quelque peu déçue par le deuxième tome Tentation, mais j'ai adoré ce troisième tome.

Pour ne pas casser le rythme, j'ai directement embrayé sur le dernier tome Révélation. Je viens de le terminer et je dois dire que malgré quelques petites choses qui ne me conviennent pas, j'ai été happé par cette série.


J'ai commencé à lire le premier tome, il y a tout juste un an. Bella, Edward, Jacob, Charlie et la famille Cullen m'ont donc tenu compagnie durant près d'un an.


La semaine dernière, j'ai traîné Arnaud au cinéma pour aller voir le premier volet de la série au cinéma et je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surprise...

2 Comments:

Bellesahi said...

Ma fille est en train de lire ces livres. Elle aime beaucoup. Elle est aussi allée voir le film et elle a bien aimé.

Loutarwen said...

@ Bellesahi: Je dois dire que j'ai été totalement prise dans cette histoire, malgré la lourdeur de l'écriture de Stephenie Meyer. C'est vraiment une série que j'aurai aimé lire quand j'avais une quinzaine d'années ;-) Et le film rajoute quelques touches d'humour plutôt sympathique...