mercredi 15 octobre 2008

Notre première orchidée

Depuis quelques semaines, Arnaud me parle régulièrement de son envie de nous offrir une orchidée pour égayer notre petit nid. Dimanche, alors que nous nous promenions sur le marché aux fleurs, nous avons remarqué La Maison de l'Orchidée. Nous sommes rentrés dans la boutique et nous avons été séduit par l'ambiance de la serre, les dizaines de sortes d'orchidées, l'odeur des fleurs et par l'accueil.

Nous avons choisi une orchidée qui nous plaisait énormément à tous les deux. C'est une orchidée à petite fleurs rose et lit de vin. Elle sent extrêmement bon et légère épicée.


Elle a trouvé une place sur notre bureau pour le moment. Mais dès que nos nouveau meubles de salon seront arrivés, c'est sur l'un d'eux qu'elle trouvera sa place.


Notre première orchidée vient donc d'intégrer notre appartement...

2 Comments:

Laila said...

Tu nous tiendras au courant ! J'ai un ami qui est un fou des orchidées... il semblerait qu'avoir des orchidées est tout un engagement. Selon lui, il faut prendre soin de son orchidée comme d'un enfant ! ;)

Loutarwen said...

@ Laila: J'espère bien savoir m'en occuper! Mais je suis certaine que d'autres orchidées viendront bientôt la rejoindre ;-)