jeudi 2 octobre 2008

L'automne est bien là...

Depuis deux jours, il pleut et il fait vraiment très frais.


Hier, c'est la première fois que j'ai allumé le chauffage. L'automne est bien là maintenant. Plus de sortie sans veste, plus de sortie sans châle, je ne peux plus sortir le linge pour qu'il sèche et on referme vite la fenêtre après quelques minutes d'aération. Même Manwë ne veut plus sortir sur le balcon...

Avec Arnaud, on passe nos soirées blottis sur la canapé, quelques bougies allumés sur la table du salon, des repas plus hivernaux dans nos assiettes. Manwë quant à lui s'est trouvé sa place sous le rideau à proximité du radiateur, et Dolly se blottit tout contre sa peluche.

Manwë sous le rideau, à côté du radiateur...

Dolly et sa peluche

Tout le monde passe petit à petit en mode cocooning dans la maison...

2 Comments:

Allie said...

Ils sont adorables tes petits animaux sur ces photos! Manwë est allongé comme mon chien le fait parfois c'est trop drôle! Et Dolly dort sur sa peluche, c'est mignon! :)

Loutarwen said...

@ Allie: Depuis que nous avons changé l'aménagement de la cage de Dolly, elle dort toujours sur sa peluche dans la journée, il n'y a plus que dans la nuit qu'elle rejoint son hamac ;-) Et un lapin ça prend de ces positions! T'imagines même pas! C'est super souple :-)