dimanche 7 septembre 2008

Visite chez le vétérinaire...

Jeudi, jour de congé. Jeudi, jour des rendez-vous. Et cette semaine, c'est chez le vétérinaire que toute la petite famille est passée.

Manwë devait remettre à jour ses vaccins et j'en ai profité pour faire une petite visite de routine avec ma Dolly. Arnaud a même pu nous rejoindre en sortant du boulot...

La visite a commencé par Manwë. Vérification de ses petites dents: tout va bien. Vérification des oreilles: des petites saletés au fond. On a donc eu un produit à lui mettre de temps à autre dans les oreilles pour éviter que ça ne le gêne. On lui a aussi refait couper les ongles des pattes. Et pour finir, les vaccins. J'ai éclaté de rire lorsque le vétérinaire à traiter Manwë de "chochotte" et de "petit sensible". C'est trop vrai! A la maison, il joue au gros dur et nous attaque quand il est de mauvais poil et ne se laisse surtout pas prendre dans les bras. Et chez le vétérinaire, il court dans mes bras et ne veut plus les quitter... J'adore ;-)

Mon Manwë qui fait son traumatisé...

On a donc poursuivi avec Dolly. Vérification de ses oreilles: elle va beaucoup mieux. On a tout de même reçu une crème à lui mettre de temps en temps sur les oreilles pour la soulager lorsque ça la gratte. On lui a aussi fait couper les ongles des pattes arrières.

Dolly aux oreilles blanches...

Tout va donc bien pour les loulous!


2 Comments:

Manon said...

Pour Manwë ça doit être comique ! Il est vraiment beau...j'ai envie de le papouiller.

Et qu'a Dolly exactement ?

Loutarwen said...

@ Manon: Dolly a la même chose qu'elle avait déja en décembre dernier lorsque je suis allée voir le vétérinaire. Certainement une maladie auto-imune...