Lundi matin, peu après 10h, nous avons quitté Paris pour un séjour d'une semaine dans la famille en Alsace. Nous avions tous les deux besoin de vacances. Le trajet en train a déja été relaxant: j'ai lu pendant plus d'une heure et j'en ai également profiter pour regarder les paysages défiler. La verdure, la campagne et la nature me manquent à Paris. Je ne le remarque pas forcément lorsque j'y suis, mais quand je vois toute cette verdure, je le ressens vraiment. Nous sommes arrivés à Colmar vers 14h.
La gare de Colmar
Dans l'après midi, nous sommes tout d'abord passés voir nos grands-parents. Ensuite, nous sommes allés faire quelques courses à Guebwiller.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil tout de même agité par un tremblement de terre de 4,2 sur l'échelle de richter - ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'en avais plus ressenti - nous sommes allés nous promener à Colmar.
Nous avons passé ce début de semaine chez les parents d'Arnaud avec nos deux petits monstres qui ont fait le voyage avec nous. Les deux étaient bien content: Manwë a pu se dégourdir les pattes dans le jardin et Dolly était ravie d'avoir à tout bout de champ quelqu'un qui venait la câliner...
0 Comments:
Post a Comment