dimanche 14 décembre 2008

Manque de temps

Ce mois de décembre passe bien trop vite pour moi. Je n'ai le temps de rien faire. Je me lève, je pars travailler, je rentre tard et je suis en retard sur tout. J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi.

Je suis en retard sur ce blog, j'ai mis mon blog lecture en pause par manque de temps et de motivation, je suis en retard dans mon ménage, je ne parle même pas des mails en attente et des tâches urgentes...

Et il n'y a aucune raison pour que le rythme effréné de ce mois de décembre se termine avant le début du mois de janvier. Il reste à peine une dizaine de jour avant Noël et beaucoup de boulot, beaucoup de ménage, tout l'achat de mes cadeaux et la préparation des bagages pour notre micro-séjour en Alsace. Le tout, seule et sans aide: Arnaud est encore en déplacement pour une semaine à Saint Nazaire.

Vivement que ça se calme et qu'on puisse se retrouver!

2 Comments:

Laila said...

Ouf... je te comprends, je cours aussi ! Je te souhaite de trouver le temps de respirer un peu avant de partir pour l'Alsace.
J'y vais aussi... je pars ce vendredi et reviens lundi pour quelques jours dans cette région avec laquelle je suis tombée en amour !
Repose-toi bien... :)

Loutarwen said...

@ Laila: Bon séjour en Alsace à toi alors! Un peu plus et on se serait croisé ;-) J'y serai uniquement les 24, 25 et 26 pour fêter Noël en famille! A très bientôt!