vendredi 26 décembre 2008

Joyeux Noël à tous!

Je prends vite quelques secondes sur des journées bien trop chargées pour vous laisser un petit mot. Nous avons quitté Paris mercredi matin très tôt pour arriver au début de la matinée en Alsace.
Depuis, nous fêtons Noël sans relâche, de dîners en déjeuner et de déjeuner en dessert... C'est fou ce que l'on peut ingurgiter de nourriture en trois jours pour faire plaisir à tout le monde!
Demain matin, c'est déja l'heure du retour à Paris qui va sonner pour moi. Arnaud restera une journée de plus avec sa famille. En attendant, c'est une de mes meilleures amies Alex qui va débarquer chez nous pour trois jours. Je suis ravie de la revoir enfin et de rencontrer son homme!
Et dire que demain matin, je serai déja de retour au boulot...
Le temps passe bien trop vite!
Peu de messages ces prochains jours, mais je vous promets un retour en force pour le mois de janvier ;-)
Encore bonnes fêtes à tous!

3 Comments:

Anonyme said...

Joyeuses Fêtes à toi aussi. Et on attend ton retour avec impatience :)

Anonyme said...

Mon Ange Lucifer est parti :'(
J'ai écris 4 articles sur mon blog canalblog... si tu veux aller voir :(

Loutarwen said...

@ Laila: Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille! Je promets de revenir très vite ;-)
@ Manon: Je suis vraiment désolée pour Lucifer... Toutes mes condoléances. Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout!