jeudi 14 mai 2009

Séjour en Alsace (III)

Jeudi matin, comme nous l'avions prévu, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner chez Husser. Il s'agit d'une pâtisserie-salon de thé où nous avions l'habitude d'aller lorsque nous étions au lycée. Nous y avons plein de souvenirs...

La pâtisserie Dany Husser à Guebwiller

La cadre intérieur du salon de thé

J'y ai dégusté un chocolat viennois avec une croix à la cannelle, comme je le faisais presque tous les mercredi matin il y a un peu plus de sept ans.

Dans l'après midi, nous sommes passés de l'autre côté de la frontière.

Breisach à la tombée de la nuit

Nous sommes allés en Allemagne à Bad Krozingen pour nous baigner dans les thermes de la Vita Classica. Nous avions un superbe beau temps et nous avons vraiment bien profité avec mes parents: piscine à bulles, bain chaud et très chaud, bain massant, bain musical, ...

Le lendemain, nous sommes retournés chez les parents d'Arnaud pour fêter comme il se doit les 25 ans d'Arnaud. Nous sommes allés au château d'Anthès à Soultz. Le repas était vraiment excellent et le cadre vraiment très sympathique.

Nous avons terminé la journée par une belle promenade à travers le village et la visite d'une exposition de peintres amateurs.